C'est parti ... Le moment est venu de quitter ma terre d'enfance et de partir a la conquête de nouveaux horizons ; mon appareil photo dans une main et ma board dans l'autre ..... , je m'excuse déjà des futures fautes d'orthographe qui vont parsemer cette page et on essayera de se rattraper sur les photos . Merci a tous ceux qui m'ont permis de partir et tous ceux qui m ont soutenu et surtout a celle qui me support . bon voyage a tous.....

jeudi 4 mars 2010

Rencontre du troisieme type....


l' autre soir nous nous sommes rendu dans un resto tres " chic " de Padlma Street , comme a chaque fois ( enfin pour l instant ehhe) le repas était excellent et la deco tres tres classe ( coloniale, tout banc et crème , des vielles photos de bali.... ) . Dans se magnifique établissement il y avait un groupe de "musique" indonésien et LA ! attention les oeils ( et surtout les oreilles ! ) Chemises a fleurs a faire réveiller les morts , couleurs et motif tout était réuni pour declancher une crise épilepsie , coupe de cheveux tres inspiré de Chantal Goya , et pantalon remonté jusqu au nombril, un savant mélange des GYPSI KINGS et une légère point des MUSCLES ( certainement la chemise...) . Ils nous regardent , se dirige vers nous et la ; je dis a Hannah : "c' est cuit , c est pour nous " . LA Trois options se présentent a moi:
- La première : faire diversion en lançant tout mon assiette ( ainsi que mon Petit BBQ personnel ) sur le serveur pour le bruler vif et ainsi stopper l'avancée de la galère qui s'annonce
-La deuxième : Prendre mes jambes a mon cou et laisser tout seule hannah avec l addition et une perte total de l audition .
-la troisième: Rester.
n' étant pas assez courageux pour la première et pensant que la deuxième allait certainement me couter la vie, je décide donc la troisieme option .
Le groupe s'avance et nous demande une chanson , et la reponse tombe : " heuuuu you know James brown ? " le chanteur arme sa guitare ( a gauche ) lance un sourire et le clin d'œil qui va avec : le cri est lancé , TOUT le restaurant se retourne vers nous : " uaaaaaaah i feel gooooood ! " la chanson démarre , dés les premières secondes je comprends que cela va etre un supplice . je cherche le regard de ma partenaire pour trouver de l aide , mais rien . La tête baisser je vois sur elle le fou rire qui monte a l ecoute des paroles réinventées dans un "Indo-anglais" que le chanteur lance avec rage . un couple de touriste sur la table voisine regard bouche ouverte le massacre de J.Brown ;qui a certainement du se retourner dans sa tombe( rooo au moins 5 fois ) . Moi, le fou rire me monte au nez , j essaye de resister , mais sur la fin de la chanson , je craque en voyant le chanteur en pleine trances...... " ANdddddddddddddddddddddddd I Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllll....... " ENORME !

1 commentaire: