dimanche 21 mars 2010
Bingin.........
Uluwatu est aussi bondé qu un supermarché le dernier week end de noel ....
Nous décidons de partir en expédition a la recherche d' un coin moins fréquenté . Apres Presque 20 bornes ,une douzaines d'impasses et de demi-tours , une sacrée engueulade entre pilote et co-pilote , une piste a la Paris-Dakar , nous arrivons a Bingin . Là il faut encore trouver le spot . Nous traversons une sorte de favelas complétement collée à la montagne , les marches s'enchainent , encore et encore . A travers la végétation , j'aperçois une gauche , tout simplement parfaite . Nous continuons la descente .
Je me change , je " plonge" dans 20 cm d'eau..... nous sommes a 2 H du plein bas . Le fond est entièrement composé de corail et la traversée est une vrais galère . Arrivée sur place , le plan d'eau est glassy , pas un clapot . La vague arrive , petite mais PARFAITE , elle déroule sur la gauche a 3m du corail pour terminer dessus . la profondeur est ridicule , se qui ne me rassure pas .
Je me lance ...
Elles seront toutes Parfaites . Visoin d'indo
Pour finir cette journée en beauté , nous avons creuvé la roue de notre scooter . nous avons attendu mais personne n' est venu et nous avons donc naturellement poussé cette M.... jusqu'à notre "Gong"..... sacrée journée....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
just inside ! lucky you !
RépondreSupprimercool le blog, très bonne idée mec!
RépondreSupprimerProfitez-bien!